Revues et e-Books

Accès à la recherche avancée ›

Icône RevuesCette plateforme permet de repérer si la Bibliothèque dispose d’une revue (papier et/ou on line) ou d’un e-book, excepté les e-books de Numilog (voir l'accès ci-dessous).

/!\ Attention : pour faciliter votre recherche, indiquer le titre exact de la revue ou de l’e-book entre guillemets.

Logo de Numilog Plateforme permettant la consultation et le téléchargement de livres achetés par la Bibliothèque (3 prêts simultanés pour 8 jours).

Il est indispensable d'installer "Adobe Digital Editions" pour pouvoir télécharger un livre.
Attention : Choisir "Ne pas autoriser l’ordinateur" au moment de télécharger un livre

Icone téléchargementGuide utilisateur Numilog                             Accès Numilog ›